Les qualités pour réussir dans la vente de financement d’entreprise

Nicolas Caron

Publié : 10 septembre 2008
Par :

1 commentaire

Crise des subprimes, hausse du coût des matière premières, crises géo-politique, nombreuses sont les raisons qui provoquent des tensions sur les marchés de taux. Evidemment, ceci complique la tâche des commerciaux en charge de vendre à leurs clients des solutions de financement.
Nous avons demandé à Franck DUBOIS, Directeur Commercial de GE Factofrance, de nous dire ce qu’il considérait comme étant les qualités principales des commerciaux qui réussissent dans ce métier. Vous trouverez son témoignage dans la vidéo qui suit. Interessant de voir que savoir dire non renforce parfois les chances d’obtenir un oui…


Interview de Franck Dubois


Franck Dubois, est Directeur Commercial de GE Factofrance. Titulaire d’une maitrise de Sciences de Gestion option finance, il a débuté sa carrière en 1989 dans le crédit-bail chez UFB Locabail. Depuis 1991, il travaille dans le domaine de l’affacturage. D’abord en tant que commercial puis en tant que manager. Il dirige aujourd’hui une centaine de commerciaux chez Factofrance.

commenter cet article

commenter cet article :
  • *Champs obligatoires

1 Commentaire

Le 18 septembre 2009 à 13:32
hassani a dit :

c’est la 1er fois que j’aurais un entretien je suis très stresser car il vont me poser pas mal de question pourquoi avoir choisi la vente quelle son tes qualité et défaut dans la vente j’ai besoin qu’on m’aide pour essayer de les convaincre

X
Cet article vous a plu? Partagez le!
http://www.legrandblogdelavente.com/